SERVICE 24/7 POUR PORTES ET PORTAILS
VOTRE partenaire de service complet
En cas de panne de porte ou de portail, nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans toute l'Allemagne !
Que ce soit pendant les heures de travail normales, avant, après ou pendant le week-end : Les pannes de portes et de portails ne peuvent pas être planifiées. Dans de tels cas, Novoferm est là pour vous. Nous proposons un service indépendant du fabricant pour les portes industrielles, les systèmes de chargement et les fermetures coupe-feu, c'est-à-dire pour les portes coupe-feu et les portails coupe-feu. La hotline technique de Novoferm Verladetechnik und Service GmbH est assurée par des spécialistes 24 heures sur 24, 365 jours par an, dans toute l'Allemagne.
VOTRE ÉQUIPE NOVOFERM
SERVICE POUR PORTES INDUSTRIELLES, SYSTÈMES DE CHARGEMENT & SOLUTIONS ANTI-INCENDIE
NOTRE GAMME DE SERVICES
DIAGNOSTIC, RÉPARATION, ENTRETIEN ET OPTIMISATION
Le service Novoferm comprend les contrôles techniques de sécurité et les entretiens périodiques, l'élimination des pannes ainsi que toutes les réparations nécessaires des portes, portails et équipements de quai. Nous effectuons des mesures de force selon ASR et des contrôles selon DGUV V3. Nous fournissons également des pièces d'usure comme les butoirs de démarrage. Notre service de maintenance augmente durablement la durée de vie de vos produits et l'efficacité de votre entreprise. Pour pouvoir fournir nos prestations de manière professionnelle, nous avons besoin d'informations historiques et actuelles sur les installations de nos clients. Notre système de gestion du service combine donc des informations générales sur les installations (historique des portes, indications sur les pièces de rechange, etc.) avec des informations spécifiques sur les clients et les interventions de nos techniciens de service. Pour notre planification des commandes, cela signifie une image toujours actuelle de la situation actuelle des commandes jusqu'aux informations de position et de statut - une base de départ optimale pour pouvoir réagir de manière appropriée aux événements imprévus. Pour les extensions d'installations, les conseils techniques ou un contrat de service, contactez simplement notre service commercial.
NOTE GÉNÉRALE
Cette présentation a pour but d'illustrer des exemples d'application possibles des produits et ne prétend pas tenir compte de toutes les exigences légales en matière de construction (par ex. protection contre l'incendie, protection contre la fumée, protection contre l'effraction, isolation phonique, ...) Les produits représentés ou illustrés sont exemplaires et peuvent différer dans leur exécution et leur équipement de l'application réelle ou des exigences nécessaires pour la situation de montage.
CONTRATS DE SERVICE (MODULAIRES)
FULL
Ce package de service ne garantit pas seulement la détection précoce des problèmes et la réduction de l'usure. Il comprend également le remplacement de pièces et d'attaches, afin que vous restiez toujours à la pointe de la technologie.
Inclus dans le contrat :
- Contrôle de sécurité régulier
- Entretien régulier
- Remplacement régulier des pièces défectueuses
OPTIONS POUR VOTRE CONTRAT
AVANTAGES DU CONTRAT DE SERVICE ET D'ENTRETIEN
10 BONNES RAISONS DE CONCLURE UN CONTRAT DE SERVICE AVEC NOVOFERM
Nous assurons tous les contrôles techniques de sécurité prescrits par la loi - documentation comprise
- La maintenance préventive évite les pannes et les défaillances
- La durée de vie et la valeur de vos installations augmentent
- Conditions plus avantageuses pour les clients contractuels
- Réduction sur les pièces d'usure et de rechange
- Novoferm est une entreprise spécialisée reconnue
- Couverture contre la responsabilité de l'exploitant, avantageuse pour votre prime d'assurance
- Tous les fabricants d'installations auprès d'un seul fournisseur, vos dépenses diminuent
- Nous gérons l'historique de votre installation et documentons toutes les mesures prises.
- Les réajustements et le remplacement des petites pièces sont inclus.
Informations
HISTOIRE
Depuis de nombreuses années, TST Tor-System-Technik GmbH, qui fait partie du groupe Novoferm, propose un service multi-constructeurs pour les portes industrielles, les systèmes de chargement, les portes et portails coupe-feu.
L'entreprise a été fondée en 1998 et est depuis 2006 une filiale à 100% au sein du groupe Novoferm.
Au cours des dernières années, TST GmbH s'est de plus en plus rapprochée de Novoferm en tant qu'entreprise.
Nous avons donc le plaisir de vous annoncer qu'à compter du 01.01.2023, nous créerons la société "Novoferm Verladetechnik und Service GmbH", qui reprendra 1:1 les activités de service de TST GmbH.
En outre, les activités commerciales de Novoferm en matière de systèmes de chargement sur le marché allemand seront à l'avenir regroupées dans la société nouvellement créée.
Nous nous considérons comme un partenaire de service complet à long terme pour vous sur le marché.
Nous proposons une large gamme de prestations de service pour les fermetures coupe-feu, les portes industrielles et les systèmes de quai.
L'HISTOIRE EN DÉTAIL
L'entreprise TST Tor-System-Technik GmbH a été fondée en 1998. La "vision" commune des deux propriétaires de l'époque et de leurs deux premiers collaborateurs était la suivante : offrir un service et une assistance dans le domaine des portes industrielles dans toute l'Allemagne et quel que soit le fabricant. Et ce, rapidement et à un prix avantageux !
Ce qui n'était alors qu'une vision est devenu réalité deux ans plus tard. Un système de navigation et d'information par satellite sophistiqué a permis à des techniciens qualifiés d'intervenir dans toute l'Allemagne, généralement plus rapidement, plus efficacement et à un prix plus avantageux que les autres entreprises de service.
Depuis 2006, nous sommes une filiale à 100% au sein du groupe Novoferm, l'un des principaux fournisseurs européens de systèmes pour portes, portails, huisseries et motorisations. Nous créons au 01.01.2023 la "Novoferm Verladetechnik und Service GmbH", qui reprendra 1:1 les activités de service de TST GmbH. En outre, les activités commerciales de Novoferm pour les systèmes de quai sur le marché allemand seront désormais regroupées dans la nouvelle société.
Aujourd'hui, nous disposons en outre de notre propre production de pièces ainsi que d'un grand stock de pièces de rechange, ce qui nous permet de produire et d'installer nous-mêmes de nombreuses pièces de rechange dans les meilleurs délais, indépendamment de la disponibilité du fabricant. Pour chaque pièce en stock commandée avant 12 heures, nous sommes en mesure de la mettre à disposition - si nécessaire - n'importe où en Allemagne le lendemain matin à 9 heures !
Nous avons en outre étendu notre service à la technique de chargement et aux fermetures coupe-feu (portes coupe-feu, portails coupe-feu). Le savoir-faire acquis au cours de nombreuses années de pratique nous permet de garantir les normes de sécurité les plus élevées :
Novoferm travaille selon des processus internes clairs ainsi que les directives et règles actuelles (notamment DIN EN 12604, DIN EN 12453, DIN EN 13241-1, directive sur les produits de construction (89/106/CEE), règle technique ASR A1.7, directive sur les machines 2006/42/CE) et est certifiée ISO 9001:2015.
Notre équipe, qui compte désormais près de 80 collaborateurs et collaboratrices, n'est pas seulement fière de notre "petite success story", elle contribue aussi à la faire perdurer par son engagement personnel et ses performances supérieures à la moyenne - pour le plus grand bénéfice de nos clients !
À propos : connaissez-vous déjà notre nouvelle brochure d'image et de solutions qui présente notre offre complète de prestations et de services ? Non ?
Alors demandez-la dès maintenant sous Contacts ou dans Téléchargement votre Exemplaire Demandez un exemplaire.
Collaborateurs
NOTRE MEILLEUR ATOUT EST LA MOTIVATION DE NOS COLLABORATEURS
Des professionnels qualifiés disposant d'une longue expérience professionnelle se complètent parfaitement avec le dynamisme, la curiosité et la force d'innovation de la jeune relève. Ensemble, ils forment une équipe bien rodée qui vit l'esprit de service de l'entreprise et veille chaque jour à un maximum de satisfaction des clients.
Pour qu'il en soit toujours ainsi, nous accordons une grande importance à un mélange équilibré d'anciens et de jeunes, nous cultivons l'équilibre entre travail et vie privée et nous misons sur une bonne formation initiale et continue comme base solide.
DES CLIENTS SATISFAITS GRÂCE À DES ÉQUIPES COMPÉTENTES
Des collaborateurs bien formés et bénéficiant d'une formation continue sont pour nous la clé du succès.
C'est pourquoi nous formons systématiquement nos techniciens de service dans le cadre de stages certifiés.
Dans le cadre de la matrice de compétences Novoferm, chaque collaborateur suit les formations qui lui sont nécessaires - c'est ce que nous entendons par formation continue avec système.
LES FORMATIONS RÉGULIÈRES SONT PAR EXEMPLE
- Formation de personnes qualifiées par le biais d'associations industrielles | - Formations spécifiques aux appareils |
- Formations en ligne TEOX | - Instructions de sécurité spécifiques aux clients |
- Formations sur les produits, par ex. dans les usines Novoferm |
Parc de véhicules
NOS VÉHICULES DE SERVICE APRÈS-VENTE
Nous disposons d'une flotte de près de 50 véhicules de service. Dans chacun d'entre eux se trouvent les pièces d'usure courantes, de nombreuses pièces de rechange ainsi que des outils spéciaux. Avec la compétence de nos techniciens, il en résulte un taux de réparation de > 95 %* dès le premier déplacement.
Tous les véhicules sont toujours en parfait état et prêts à intervenir d'urgence chez le client. La mobilité est l'un des principaux outils de nos techniciens de service.
Nos véhicules de service ne sont pas de simples camionnettes. Il s'agit plutôt d'ateliers mobiles dotés d'un équipement de premier ordre. Outre un vaste assortiment de pièces de rechange, chaque véhicule est équipé d'une multitude d'outils high-tech.
Et ce n'est pas tout :
Via une connexion satellite, nos monteurs peuvent consulter sur place toutes les données nécessaires depuis le véhicule et même établir immédiatement une offre ferme.
Quel que soit le problème de votre installation, nous ne perdons pas de temps. Nous voulons y remédier dès le premier déplacement afin d'éviter des frais inutiles. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons répondre aux exigences élevées de nos clients et garantir un maximum d'efficacité et donc de satisfaction.
* Statistiques internes Novoferm
SYSTÈME DE GESTION DES SERVICES
LE SYSTÈME DE GESTION DE SERVICE DE NOVOFERM
Nous fournissons des prestations de service pour des produits qui influencent durablement l'efficacité de votre entreprise. Pour pouvoir fournir ces prestations de manière professionnelle, nous avons besoin d'informations historiques et actuelles sur les installations de nos clients.
Le système de gestion de service de Novoferm combine donc des informations générales sur les installations, telles que l'historique des portes ou les données sur les pièces de rechange, avec des informations spécifiques sur les clients et les interventions les plus récentes de nos techniciens de service.
Pour notre planification des commandes, cela signifie une image toujours actuelle de la situation actuelle des commandes jusqu'aux informations de position et de statut - une base de départ optimale pour pouvoir réagir de manière appropriée aux événements imprévus chez les clients.
PLUS DE TRANSPARENCE GRÂCE À UNE DOCUMENTATION PROPRE
Dès qu'un client nous confie le service d'une installation, nous saisissons une seule fois ses données générales dans notre base de données d'inventaire et les mettons à jour. Nous sommes ainsi en mesure de fournir à tout moment des informations sur l'état de ces portes, portails et équipements de chargement.
Une technologie de communication ultramoderne pour que nous soyons rapidement chez vous !
Une cinquantaine de véhicules Novoferm sillonnent chaque jour l'Allemagne - et nos dispatchers savent à tout moment où ils se trouvent exactement grâce à la localisation par satellite.
Cela nous permet de planifier les tournées de manière optimale et, en cas d'urgence, d'alerter le technicien Novoferm dont le temps de déplacement est le plus court. Tous les documents nécessaires à la commande lui sont transmis numériquement dans son véhicule, les informations sur l'installation, y compris les schémas électriques, sont disponibles à tout moment dans notre base de données en ligne.
Nos collaborateurs peuvent établir sur place chez le client des protocoles de contrôle, des justificatifs de commande ou des offres et les imprimer directement - les meilleures conditions pour une documentation claire et concluante de la commande.
INFORMATIONS COMPLÈTES SUR LES SERVICES
Novoferm gère les interventions des techniciens à l'aide d'une technique satellite ultramoderne et d'une planification des commandes sans justificatif.
Pour gérer efficacement un pool de cinquante techniciens de service, il faut disposer d'informations sur le site, le client et de nombreuses autres missions. Grâce au système de gestion des services de Novoferm, nous sommes en mesure de déterminer à tout moment l'emplacement de nos véhicules, de les coordonner et de fournir en ligne toutes les informations nécessaires sur les interventions.
Contact en cas de panne de porte ou de portail
En tant que maître d'ouvrage privé ou rénovateur, notre réseau étendu de revendeurs qualifiés Novoferm en Allemagne est à votre disposition. Il vous suffit ici d'utiliser notre formulaire de contact.
Si des pannes surviennent sur des portes industrielles ou des portes d'objet, nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans toute l'Allemagne ! La hotline technique est occupée par des spécialistes 24 heures sur 24, 365 jours par an, dans toute l'Allemagne !
Numéro de la hotline : +49 2421 9158-0 (pas pour les utilisateurs privés)
Pour les questions d'ordre général, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante service@novoferm.de
Nous vous contacterons ensuite rapidement.