CARRIÈRE AU SEIN DE NOVOFERM

Planifiez votre avenir professionnel avec nous !


Nous sommes présents avec succès dans toute l'Europe dans le monde des portes, portails, huisseries et motorisations, une entreprise avec un passé et un avenir. Réalisez vos objectifs professionnels - par exemple en tant que membre d'une équipe de projet internationale. N'hésitez pas à nous contacter.

Novoferm est toujours à la recherche de collaborateurs exceptionnels et engagés.
Des femmes et des hommes qui s'intéressent aux multiples possibilités d'utilisation de portes et de portails de haute qualité à l'intérieur et à l'extérieur. Outre la compréhension technique et l'enthousiasme de participer activement au succès de notre entreprise internationale, nous offrons la possibilité de faire carrière chez nous.

OFFRES D'EMPLOI ACTUELLES

Chef de projet junior Région Suisse romande

Nous sommes l’un des leaders internationaux dans le domaine des solutions pour systèmes de portes et de portails, et nous renforçons continuellement notre position sur le marché européen. Nos produits sont reconnus pour leur grande facilité d’utilisation, leur fiabilité et leur haut niveau technologique. Dans le cadre du développement du marché suisse pour les portes coupe-feu et les portes multifonctions en acier, les solutions pour garages et portails industriels, ainsi que les systèmes de quai de chargement, nous recherchons, pour une entrée en fonction à convenir, un(e) :

Chef de projet junior Région Suisse romande

Vos principales missions :

  • Assurer la gestion technique et commerciale des projets.
  • Accompagner les projets de construction de leur conception à leur réalisation.
  • Piloter stratégiquement les projets de construction et en assurer le suivi de la performance (planning type GANTT).
  • Assurer un rôle central de coordination entre les interlocuteurs internes, les partenaires externes et les clients, avec pour objectif de développer durablement le réseau dans le secteur de la construction.
  • Atteindre les objectifs de projet en termes de délais, de coûts et de qualité. 

Votre profil :

  • Formation technique de base, idéalement dans le domaine du bâtiment ou expérience professionnelle équivalente.
  • Personnalité ouverte, dotée d’un fort sens commercial et d’un esprit d’initiative.
  • Connaissances du secteur de la construction et expérience en gestion de projets de construction appréciées.
  • Bon esprit d’équipe, sens de la communication développé et approche proactive.
  • Excellente maîtrise de l’allemand et du français ; toute autre langue constitue un atout.
  • Disponibilité pour des déplacements professionnels en Suisse.

Nous vous offrons :

  • Une entreprise innovante tournée vers l’avenir.
  • Une culture d’entreprise fondée sur la responsabilité et la confiance.
  • De nombreuses opportunités pour valoriser vos compétences et votre expérience.
  • Des conditions d’emploi modernes.
  • Une équipe dynamique et solidaire.
  • Un véhicule de fonction (également utilisable à titre privé).
  • Une rémunération attractive et en phase avec le marché.
     

Intéressé(e) ?

Veuillez adresser votre dossier de candidature complet exclusivement par e-mail à : Madame Elena Hürzeler / E-mail : elena.huerzeler@novoferm.ch

E-mail : elena.huerzeler@novoferm.ch